mardi 31 mars 2009

... le beau temps !



Bon, il faut être honnête, la plupart du temps, ça ressemble plutôt à ça...
L'hôtel où on loge est entouré de différentes baies et on a exploré le coin à pattes, à moto et en kayak.
 Avec plus ou moins de bonheur, car les routes de l'île sont très très pentues, ce qui ne facilite pas les déplacements, aussi bien à pied ( 2h de marche sur le bitume brûlant, sympa) que motorisé (notre scooter 100cc automatique peinait légèrement dans les montées...).
 











Mais on ne regrette pas les efforts, car cette partie de Koh Chang ( le sud) est encore sauvage et vraiment magnifique : au détour des virages, on embrasse d'un regard la baie aux eaux turquoises et les pentes des montagnes recouvertes d'une épaisse végétation; quant aux plages elles sont quasi désertes, nous donnant l'illusion d'être de vrais Robinson Crusoe...


La suite du programme? Le 2, on part en bateau pour Koh Mak, une autre île du parc maritime, mais avant, pour se remettre de tous ces efforts, on s'offre la journée au Spa (et donc peut être, au prochain numéro, une photo d'Erwan avec un masque au concombre?). 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello hello!

Toujours aussi sympathiques vos photos! Nous aussi ici nous avons droit à notre rayon de soleil: le printemps fait son apparition. Les terrasses se remplissent, on cherche le temps d'aller boire un verre ou de manger une salade: c'est chouette!

Côté boulot, encore un mois de réa; on vient de recevoir nos plannings pour cet été et je suis bien contente de constater qu'un peu de repos pointe le bout de son nez après cet hiver de ouf... J'imagine déjà les journées à la plage, les midis au soleil et les soirées barbecue!

Votre retour approche: je pense à vous quand je passe devant le Poquito.

J'espère que ça va marcher cette fois le message: yen a plein qui n'ont pas été affichés?!

A bientôt!
Bises +,
Virginie.

Unknown a dit…

Salut les amoureux, premier commentaire qui arrive un peu tard, mais je suivais tous vos trips depuis ma boîte mail grâce à vos envois automatiques...

Magnifiques photos qui donnent énormément envie de vous rejoindre !

Une petite question histoire de finir de me dégoûter (ou convaincre à partir dès demain..) : y a du vent (cf. kitesurf) ?

Biz à vous deux, et à bientôt en France

Frérot