vendredi 13 février 2009

Petit retour en arrière !



Nous venons de retrouver cette petite vidéo, elle date de notre excursion sur Mae Hong Son, juste avant Cave Lodge.
Lors de notre visite nocturne des temples de la ville, nous avions croisés qqs jeunes moines qui vendaient des lanternes volantes .... ballons en papier de riz, gonflés à l'air chaud.
C'est un peu "cliché" mais on a pas pu résister :)
Allez, on fait un vœu !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou à vous deux, je viens de reçevor l'adresse du blog (Jean et Fanchon l'ont transmise aux parents). J'espère que vous profitez pleinement de tout ça et que vous en prenez plein les yeux. A très vite.
Biz
Audrey

Unknown a dit…

toujours auusi magique les photos! et la petite video est charmante.comme la jeune fille qui lance le lampion! ben nous on fait le voeu que votre voyage se poursuive aussi bien qu'il a commencé. gros bisous de la famille salimon.

manou a dit…

un petit peu cucul cette video... ;) mais je la garde dans le stock de mes videos d anne laure que je conserve precieusement pour le jour de son mariage :)

Anonyme a dit…

Au JT Laossien de 20h, la Laurence Ferari locale a dit qu'une maison avait encore cramé parce qu'elle avait reçu sur son toi un lampion enflammé....
Ah ces touristes romantiques! Ils sont dangereux!

Yann.