Arrivés un dimanche, on a pu profiter dans la soirée de la "Sunday Walking Street" : tout un quartier de la ville se transforme en marché géant le dimanche soir. On déambule au milieu des étals d'artisanat, de fringues etc... et si on est fatigué, des stands " foot massage" sont installés sur le trottoir! Bien sûr on a pas résisté, avec nos pieds tout fatigués de piétiner dans la foule..!

Le lendemain, on s'est fait embarquer par un couple de français rencontrés à notre hotel et qui louaient une voiture, bien pratique pour explorer les alentours. On a été voir une ferme d'éléphants, plûtot sympa. Bon, c'est un peu un zoo( ou un cirque?), c'est vrai, et en plus les éléphants sont dressés à faire toute sortes de choses lors d'un spectacle ( jouer au foot, peindre un tableau - si, si même que les toiles sont en ventes, certaines à plusieurs milliers d'euros!!!).


Le lendemain, on a repris le chemin de l'école...pour une journée de cours de cuisine thaï. C'était vraiment formidable. On a eu la chance de n'être que 2 avec notre prof, qui nous a d'abord emmené au marché et expliqué les différentes épices, plantes et légumes utilisés. Ensuite, on a appris à confectionner 7 plats de A à Z. Pas si dur que ça au final! On a malheuresement oublié l'appareil photo ce jour là, donc vous ne verez pas de photos de wan avec sa petite orchidee de bienvenue épinglée sur sa chemise et son petit tablier ...

La suite du programme : un saut de puce en avion vers Mae Hong Son, petit bourg perdu dans les montagnes du Nord Ouest