lundi 24 novembre 2008

Et hop je suis le premier a parler












Hello

Enfin des nouvelles, enfin qqs lignes sur ce blog reste silencieux depuis plus de 15 jours !!

1000 excuses :0) donc pour cette lacune et pour les fautes de frappe, je commence tout juste a m habituer au clavier qwerty nepalais!

Anne Laure est en train de finir de lire ses mails derriere moi, nous sommes ds un cybercafe digne de ce nom, les coupures de courant n influencent quasi plus l envoi de mails et je viens de denicher un ancetre du lecteur de carte pour qqs premieres photos .... sisisi, les premieres depuis le debut! il fait frais, les klaxons des motos, voitures sont toujours la mais bcp moins prononces qu au debut. c est le debut de la basse saison touristique ;)



pris un peu au depourvu et n ayant pas photoshop sous les main, je vous envoie les photos du petit appareil qui nous sert de camescope ... ca donne deja un petit apercu.

On commence a rediger le resumer de nos preniers jours de trek ds le Langtang .... je complete avec les photos par la suite

A tres vite

wan






Aucun commentaire: